* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

L'empreinte de Dieu sur votre mariage !

 

Un bon mariage, c'est le ciel sur la terre, et un mauvais mariage, c'est l'enfer sur la terre.

Jésus au centre

Il y a tellement de chrétiens frustrés dans leur couple qui essaient de réparer par leur propre force, ce que seul Jésus peut faire. Je suis convaincu que lorsque Jésus est au centre d'une relation ou d'une famille, Il est à la bonne place pour accomplir un miracle au milieu d'eux. Et tant de familles ont besoin d'un miracle...

Plusieurs se demandent quand leur mariage va-t-il enfin s'améliorer. Comme je l'ai enseigné il y a déjà plusieurs années, quand on ne comprend pas la nature d'une chose, les abus seront inévitables. Un abus, étant l'utilisation anormale d'une chose. Donc si vous ne comprenez pas la nature du mariage, les abus seront aussi inévitables. C'est pourquoi Jésus doit être au centre de votre mariage. Des principes seuls ne pourront pas améliorer votre mariage. Je ne suis pas contre les principes, car certains sont bons. Mais des principes, même excellents, sans Jésus, vous mèneront droit à l'échec.

La priorité 

Jésus peut faire un miracle dans votre mariage, Il peut aussi faire un travail rapide au sein de votre couple. Son premier  miracle eut lieu lors d'un mariage. Cela nous montre que Jésus lui-même a fait du mariage une priorité. Avant même votre carrière ou votre ministère, Dieu veut bénir votre mariage !

J'ai personnellement appris cette leçon douloureusement. J'ai changé mes priorités pour avoir les mêmes que Dieu. J'ai dû prendre des décisions pour mettre mon mariage et ma famille en priorité, devant mon ministère ou ma carrière. J'ai choisi d'honorer ma femme et mes enfants en premier lieu. Ce que vous honorez, c'est ce qui est important et ce qui compte dans votre vie. Lorsque je suis confus et que je ne sais pas comment agir avec ma famille, je me tourne vers Dieu.

Je regarde à la façon dont Il agit envers moi : Il m'aime d'un amour éternel, inconditionnel, désintéressé, infaillible. Alors je peux à mon tour déverser ce même amour que je reçois, sur mes proches.

 

Je crois de tout mon coeur que ce qui manque dans beaucoup de familles et mariages, c'est Jésus, qui devrait avoir la place centrale. Tout bon mariage a besoin de Jésus. Pendant 30 ans, j'ai donné des conseils aux couples sur quoi faire et ne pas faire. Mais je peux vous assurer que dès que Jésus entre dans un mariage, celui-ci est transformé.

Si tous les couples invitaient Jésus au centre de leur relation, il n'y aurait plus de divorces !

Dieu vous a donné un époux ou une épouse pour vous démontrer mutuellement de l'amour. Ne laissez pas le diable détruire et voler ce qui est à la base de votre unité. Vous devez aller vers Dieu chaque jour, dans les bons et les mauvais, afin de lui exprimer à quel point vous avez besoin de Lui dans votre mariage.

J'ai fini par comprendre un grand principe : Dieu n'a pas besoin de moi pour être qui Il est, mais moi j'ai besoin de Lui pour être qui je suis. Alors assurez-vous de ne pas être dans son chemin, et laissez-lui la place d'agir pour réussir là où vous essayez par vos propres forces depuis si longtemps.

 

Dieu a institué le mariage pour illustrer l'amour de Jésus pour l'Église

 

25 Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l'Eglise, et s'est livré lui-même pour elle,

Souvenez-vous que peu importe là où en est votre mariage ou votre famille, Dieu peut intervenir surnaturellement. Imiter Jésus est la clé de votre succès. En vous soumettant les uns aux autres, vous découvrirez la version originale et parfaite du mariage selon Dieu.

21 vous soumettant les uns aux autres dans la crainte de Christ.


03/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres