* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

La Bible et le portable !

index.jpg
Ta parole est une lampe à mon pied, et une lumière à mon sentier.
Psaume 119. 105

La Bible et le portable

Quel changement dans notre vie si nous utilisions notre Bible de la même manière que notre téléphone portable! Nous l'aurions toujours avec nous, à portée de main, dans notre sac, notre poche… Nous n'hésiterions pas à aller la chercher si nous l'avions oubliée à la maison ou au travail. Nous la consulterions plusieurs fois par jour pour guetter l'arrivée d'un message ou y répondre. Nous ferions appel à elle si un problème se présentait, pour avoir de l'aide. Notre premier réflexe en cas d'urgence serait de la consulter.

Et, bien mieux que notre téléphone portable, la Bible a toujours un réseau disponible.

Ses messages sont toujours d'une actualité surprenante et s'appliquent directement à des situations du quotidien. Ils sont aussi paroles de vérité, de consolation, d'espérance:

“Ne crains pas, crois seulement” (Marc 5. 36).

“Va avec cette force que tu as” (Juges 6. 14).

“Tous ont péché” (Romains 3. 23).

“Ma grâce te suffit” (2 Corinthiens 12. 9).

“Celui qui vient à moi, je ne le mettrai pas dehors” (Jean 6. 37).

“Je viens bientôt” (Apocalypse 3. 11).

Rien “ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu, qui est dans le Christ Jésus notre Seigneur” (Romains 8. 39).

Si vous ne possédez pas l'évangile, vous pouvez en faire la demande à notre adresse postale ou sur: www.evangilegratuit.com, il vous sera envoyé gratuitement.

                                                                La Bonne Semence



23/09/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres