* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

La foi n'est pas seulent croire qu'il y a un Dieu .

 Nous devons Lui faire confiance. Quand je monte sur un avion, je crois bien sûr qu'il y a un pilote, mais si pour une raison quelconque, je ne pouvais pas lui faire confiance, je descendrais tout de suite. Je dois croire EN lui. Jacques nous ramène à quelques premiers principes dans la vie de Jésus. Il a écrit au sujet de la foi. Il a dit: “Tu crois qu'il y a un seul Dieu. Tu fais bien! Les démons aussi le croient, et ils tremblent,” mais ils sont restés les démons. (James 2:19) Les chrétiens gardent "les regards sur Jésus, qui fait naître la foi et la mène à la perfection." Jésus ne nous donne pas quelque chose à croire, mais QUELQU'UN EN QUI NOUS POUVONS AVOIR CONFIANCE. Le christianisme garde un ancien credo, mais croit une Personne. Tu ne deviens pas un chrétien en apposant ta signature sur un document. Ce n’est pas en prononçant une phrase solennelle que tu seras converti. C'est une affaire de cœur, qui repose sur le Christ, à chaque instant, dirigée par Son précieux Saint-Esprit. Que Dieu te bénisse. REINHARD BONNKE
Photo : La foi n'est pas seulement croire qu'il y a un Dieu. Nous devons Lui faire confiance. Quand je monte sur un avion, je crois bien sûr qu'il y a un pilote, mais si pour une raison quelconque, je ne pouvais pas lui faire confiance, je descendrais tout de suite. Je dois croire EN lui. Jacques nous ramène à quelques premiers principes dans la vie de Jésus. Il a écrit au sujet de la foi. Il a dit: “Tu crois qu'il y a un seul Dieu. Tu fais bien! Les démons aussi le croient, et ils tremblent,” mais ils sont restés les démons. (James 2:19) Les chrétiens gardent "les regards sur Jésus, qui fait naître la foi et la mène à la perfection." Jésus ne nous donne pas quelque chose à croire, mais QUELQU'UN EN QUI NOUS POUVONS AVOIR CONFIANCE. Le christianisme garde un ancien credo, mais croit une Personne. Tu ne deviens pas un chrétien en apposant ta signature sur un document. Ce n’est pas en prononçant une phrase solennelle que tu seras converti. C'est une affaire de cœur, qui repose sur le Christ, à chaque instant, dirigée par Son précieux Saint-Esprit. Que Dieu te bénisse. REINHARD BONNKE


24/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres