* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LA GRÂCE DE DIEU DANS LA DÉTRESSE ( Plaire au Seigneur )

Toi qui m'a fait voir de nombreuses et amères détresses,
tu me redonneras la vie, et  tu me feras remonter
hors des profondeurs de la terre. Tu multiplieras ma grandeur, 
et tu te tourneras, tu me consoleras. Mes lèvres et mon âme,
que tu as rachetée,  exulteront quand je chanterai tes louanges. 
Psaume 71 20-23 
cb009114618f20a365f4ff4122afb4f4.jpg


Sur son lit d'hôpital, un croyant pense à la très grave opération chirurgicale
qu'il doit subir le lendemain. Il ouvre un livre et trouve les trois strophes
ci-dessous qui l'encouragent.

 


Dieu multipliera sa grâce quand le fardeau s'accroît; 
Quand le labeur augmente, plus de grâce il envoie; 
Dans maintes détresses, il répand sa bonté 
Et ajoute aux épreuves sa paix multipliée. 


Si je touche le fond des ressources humaines, 
Si les forces me quittent avant que la nuit vienne, 
Si mon genou fléchit face aux difficultés, 
Le don parfait du Père ne fait que commencer. 


Ô amour sans mesure, ô grâce illimitée, 
Ô puissance que l'homme ne peut imaginer, 
Ô trésor de richesses infinies en Jésus, 
Dieu donne et donne encore, toujours et toujours plus.

 



17/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres