* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

" La lassitude " ...

100003178670570pizapw1406525797.jpg

 

Parfois dans votre vie chrétienne vous avez des découragements car vous pensez que vous travaillez dans le vide il semble que personne ne vous entends tout ce que vous semblez faire bien devant Dieu, semble incompris et cela brise votre persévérance.
Souvenez vous que ce que vous faites devant Dieu,a toujours une grande importance et que même si on ne vous écoute pas, votre vérité est toujours établie devant celui qui vous a créé et c’est de toute façon jésus christ qui vous guide.
Vos comptes sont dès lors devant votre créateur et non devant l’homme.

Retenez alors cette parole d’ESAÏE, en ce jour relisez la , la force vous reviendra , Dieu vous relèvera, votre aplomb est devant lui, il vous tiendra debout .N’ayez plus peur.
Es 49:4 Et moi j’ai dit: C’est en vain que j’ai travaillé, C’est pour le vide et le néant que j’ai consumé ma force; Mais mon droit est auprès de l’Eternel Et ma récompense auprès de mon Dieu.

Amis en Christ il est vrai que le découragement est un fardeau qui parfois pèse énormément sur le Chrétien, tu te pose la question mais est ce vraiment le bon chemin que j’emprunte, le chemin que tu emprunte est toujours au côté de Jésus.
C’est l’adversaire qui fait croire que ce n’est pas vers cela que tu dois te diriger ; qu’il désire ta perdition , il alors emploie tous les moyens et toutes les ruses pour essayer de te disqualifier devant Dieu. Jésus lui même a eu ces épreuves, il n’en a pas été exempté.

Amis bien aimé en Christ, que Dieu guide votre chemin et qu’il vous accorde toutes la joie et la paix profonde. faite partie de tout celui qui a remis sa confiance totale en Christ. Que Dieu vous bénisse.

A.I.



28/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres