* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

La mère et les frères de Jésus ...

Marc 3.31-35

Ses frères et sa mère (de Jésus) donc viennent; et se tenant dehors,  ils l’envoyèrent appeler;

 et la foule était assise autour de lui. Et on lui dit: Voici, ta mère et tes  frères, là dehors, te cherchent.

  Et il leur répondit, disant: Qui est ma mère, ou qui sont mes frères?

  regardant tout à l’entour ceux qui étaient assis autour de lui, il dit:  Voici ma mère et mes frères;


  car quiconque fera la volonté de Dieu, celui-là est mon frère, et ma sœur,  et ma mère.

 



26/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres