* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le feu qui doit brûler ...

100003178670570pizapw1400567603.jpg

Jésus est venu allumer un feu sur la terre, un feu qui veut s’étendre sans cesse. Christ, la Parole faite chair, est venu apporter la Parole de vie !

Le message de l’Evangile a été, au début, comme un petit feu qui s’est peu à peu embrasé jusqu’à bouleverser le monde depuis deux mille ans. Jésus est aussi venu allumer un feu dans nos cœurs, le feu de son Esprit et de son Amour, pour Lui et notre prochain. Laissons donc ce feu de Dieu embraser notre vie et ôtons tout ce qui pourrait le couvrir et l’éteindre. Le péché, le doute, l’égoïsme, l’orgueil etc.. sont autant de cendres qui peuvent étouffer la flamme : ôtons-les ! Que ce soit pour notre témoignage au dehors, pour notre vie d’Eglise et notre service, nous avons besoin du feu dévorant d’en haut. Le Seigneur désire que nous sortions de notre tiédeur et que nous rallumions la flamme. Quelqu’un, en parlant des croyants véritables, a pu dire :"Brûlez et les gens viendront vous voir brûler de ce feu d’en haut !

Alain Vets

__________________

Lorsque Christ est venu frapper à la porte de mon cœur et que je l’ai reçu comme Sauveur et Maître. Je ne connaissais pas la Bible. Je l’ai dévorée, j’avais soif, soif de connaître LA VERITE !

PRIONS: Oh Père, comme je t’en ai fait voir avec mon amertume mes péchés, mais Tu m’a donné la victoire, la paix et surtout la Vérité…Je ne te dirai jamais assez merci pour tout ! Tu es tout mon trésor, tout mon trésor ! Père céleste , aujourd’hui encore je te remets ma famille et tous ceux que Tu m’a mis sur ma route sur cette terre, sauve-les Seigneur, attire-les à Toi comme Tu l’a fais avec moi, au Nom de Jésus, ton Fils Unique Bien-Aimé. Amen . Maranatha ! Viens Seigneur Jésus ! Viens ! Amen
- Bénis soit Celui qui vient au Nom du Seigneur !

                                                     Bible le Saint Livre !



20/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres