* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le Jugement de Dieu sur le Péché !

 

LE JUGEMENT DE DIEU SUR LE PECHES !

Fornication - Adultère - Divorce - Inceste - Bestialité - Sodomie - Lesbianisme

"La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive" (ROMAINS 1:18).

Dieu est mécontent de cette mauvaise génération.

Il va venir, puissant et glorieux, "Au milieu d'une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à l'Evangile de notre Seigneur Jésus. Ils auront pour châtiment une RUINE ETERNELLE, loin de la face du Seigneur et de la gloire de sa force, ..." (2 THESSALONICIENS 1:8-9).

Tous les jours, des gens meurent de différentes manières sans aucune raison apparente. Peut-être un ami ou quelqu'un de votre famille est-il mort récemment dans un accident de voiture ou d'une autre façon qui semble s´être produite seulement par hasard. Il est normal que les gens demandent pourquoi Dieu choisit certaines personnes plutôt que d'autres, et si la vie n'est en fait qu'une question de "chance". Il n'y a rien de nouveau à cela : au temps de Jésus, une tour tomba sur certaines personnes et les tua. Voici ce que Jésus dit :

"Ou bien, ces dix-huit personnes sur qui est tombée la tour de Siloé et qu'elle a tuées, croyez-vous qu'elles fussent plus coupables que tous les autres habitants de Jérusalem ? Non, je vous le dis. Mais SI VOUS NE VOUS REPENTEZ, VOUS PERIREZ TOUS EGALEMENT" (LUC 13:4-5).

Jésus dit que ces "malheureux" n'étaient pas plus mauvais que les autres gens de l'époque : leur mort était un signe du jugement de Dieu sur toute cette nation. En quarante ans, des millions de Juifs furent assassinés et les autres furent faits prisonniers, tout comme Jésus l'avait prédit. Le temps approche où le MONDE ENTIERsera jugé : chaque accident de la route, chaque catastrophe naturelle est UN AVERTISSEMENT DE DIEU pour cette génération et cette nation, prédisant quetousseront détruits, à moins qu´ils ne se repentent.

Pourquoi Dieu est-Il si mécontent de Son monde ? C'est écrit...

"Car sachez-le bien, aucun impudique (ou fornicateur), ou impur ou cupide, c'est-à-dire, idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume de Christ et de Dieu. QUE PERSONNE NE VOUS SEDUISE par de vains discours; car C'EST A CAUSE DE CES CHOSES que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion"(EPHESIENS 5:5-6).

Dieu est mécontent parce que, tout autour de nous, il ne voit que FORNICATIONIMPURETE, et CONVOITISE. Aucune personne commettant de telles choses n´aura d´héritage dans le royaume de Christ. TOUT HOMME, TOUTE FEMME, TOUT GARçON OU TOUTE FILLE QUI A DES RELATIONS SEXUELLES EN DEHORS DE SON MARIAGE EST UNFORNICATEUR. Dans1 CORINTHIENS 6:9-10 Dieu dit encore qu´AUCUN FORNICATEUR N'HERITERA LE ROYAUME DE DIEU.

"Fuyez l'impudicité. Quelque autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors du corps ; mais celui qui se livre à l'impudicité pèche contre son propre corps" (1 CORINTHIENS 6:18).

Les autres choses que DIEU INTERDITformellement sont :

L'ADULTERE: Fornication dans le cas où la femme est mariée à quelqu'un d'autre. Dieu dit : TU NE COMMETTRAS POINT D'ADULTERE(EXODE 20:14).                                                                                                                   
Voir LEVITIQUE 18:20 ; LEVITIQUE 20:10 ; 1 CORINTHIENS 6:9.
Jésus dit : "Quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur". Il n'est pas étonnant que Jésus vienne pour punir ce monde mauvais (MATTHIEU 5:28).

LEDIVORCE : Dieu entend que le mariage dure toute une vie. Jésus dit : "Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint" (MATTHIEU 19:6).
Aussi, dans 1 CORINTHIENS 7:11 : "que le mari ne répudie point sa femme."
Cette mauvaise génération se moque des commandements de Dieu. LE DIVORCE EST SEULEMENT ACCEPTABLE EN CAS D'INFIDILITE CONJUGALEMATTHIEU 5:32 et LUC 16:18 (Ce sont les paroles de Jésus).

L'INCESTE : Tout acte sexuel entre personnes de la même famille, y compris la famille par alliance, etc...
Voir LEVITIQUE 18:1-16.

LA BESTIALITE : Toute relation sexuelle entre homme ou femme et animal est une ABOMINATION pour Dieu.
Voir LEVITIQUE 18:23-25 et 20:15-16.

LA SODOMIE : Tout accouplement entre deux hommes est aussi une ABOMINATION.
Voir LEVITIQUE 18:22 et 20:13.

LE LESBIANISME : De même, toute femme faisant "ce qui est contre nature" (ROMAINS 1:26).

VERIFIEZ TOUT CECI DANS VOTRE BIBLE ET SOYEZ CERTAIN DE VOTRE POSITION ENVERS DIEU.

Nous savons que les hommes soi-disant sages de ce monde ont des théories qui permettent toutes ces choses.
Dieu dit "QUE PERSONNE NE VOUS SEDUISE PAR DE VAINS DISCOURS; car C'EST A CAUSE DE CES CHOSES QUE LA COLERE DE DIEU VIENT sur les fils de la rébellion" (EPHESIENS 5:6).

"Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes et des reptiles. C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen! C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes; car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, étant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, dépourvus d'intelligence, de loyauté, d'affection naturelle, de miséricorde. Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font" (ROMAINS 1:22-32).

"Ne savez-vous pas que les injustes N'HERITERONT POINT le royaume de Dieu? NE VOUS Y TROMPEZ PAS: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu" (1 CORINTHIENS 6:9-10).

Ne permettez à personne de vous dire que vous pouvez vivre dans le péché et échapper au jugement de Dieu.

La ville de Sodome nous en donne l'exemple : "... Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l'IMPUDICITE et à des vices contre nature, sont DONNEES EN EXEMPLE,SUBISSANT LA PEINE D'UN FEU ETERNEL"(JUDE 7).

Ce qui était corrompu dans la ville de Sodome est exposé dans EZECHIEL 16:49-50 :
"Voici quel a été le crime de Sodome, ta soeur. Elle avait de l'orgueil, elle vivait dans l'abondance et dans uneinsouciante sécurité, elle et ses filles, et elle ne soutenait pas la main du malheureux et de l'indigent. Elles sont devenues hautaines, et elles ont COMMIS DES ABOMINATIONS devant moi. Je les ai fait disparaître, quand j'ai vu cela."

Les gens de Sodome et des cités avoisinantes vivaient dans L'ORGUEILLA RICHESSE et LA PARESSE : ceci les conduisit à une dépravation sexuelle - voir GENESE 19:1-13.

Quel fut le jugement de Dieu à ce propos ?

"Alors l'ETERNEL fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l'ETERNEL. Il détruisit ces villes, toute la plaine et tous les habitants des villes, et les plantes de la terre" (GENESE 19:24-25).

Tout autour de nous, nous voyons les mêmes choses que Dieu vit à Sodome. Leur destruction eut lieu pour nous servir d'exemple. Jésus dit que juste avant Son retour, le monde sera exactement comme il était au temps de Sodome et Gomorrhe (LUC 17:28-30). SOYEZ AVERTIS. La terre entière sera détruite par le feu (2 PIERRE 3:7).

"Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car DIEU JUGERAles impudiques (fornicateurs) et les adultères" (HEBREUX 13:4).


Il n'y a pas de compromis avec la Parole de Dieu - Jésus dit :"Le ciel et la terre passeront, mais MES PAROLES NE PASSERONT POINT" (MARC 13:31).

Aussi dans JEAN 12:48"Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; LA PAROLE QUE J'AI ANNONCEEC'EST ELLE QUI LE JUGERA AU DERNIER JOUR" (de nouveau, ce sont les paroles de Jésus).

"Après avoir entendu ce discours, ils eurent le coeur vivement touché, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres: Hommes frères, que ferons-nous ? Pierre leur dit: REPENTEZ-VOUS, ET QUE CHACUN DE VOUS SOIT BAPTISE AU NOM DE JESUS-CHRISTPOUR LE PARDON DE VOS PECHESET VOUS RECEVREZ LE DON DU SAINT-ESPRIT" (ACTES 2:37-38).

Ceci est le chemin du salut que Dieu a tracé, afin que chacun obéisse.

EST-CE QUE VOTRE COEUR A ETE TOUCHE PAR LES PAROLES DE DIEU ?

"Dieu, sans tenir compte des temps d'ignorance, ANNONCE MAINTENANT A TOUS LES HOMMES, EN TOUS LIEUX, QU'ILS AIENT A SE REPENTIR" (ACTES 17:30).

LE TEMPS PASSE, LA FIN DU MONDE EST PROCHE - TOURNEZ-VOUS MAINTENANT VERS DIEU ET SOYEZ SAUVE!

Anonyme

 


22/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres