* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le Roi dans sa beauté !

 

Le  Roi dans sa beauté

Mon Père ,je m'abandonne à Toi ,fais de moi ce qu'il te  plaira. Quoique tu fasses , je te remercie.

 

Je suis prêt à tout , j'accepte tout pourvu que ta volonté se fasse en moi  et en toutes tes créatures.Je ne désire rien d'autre , ô mon Dieu .

 

Je  remets mon âme entre tes mains.Je te la donne, mon Dieu , avec tout l'amour  de mon coeur, parce que je t'aime et que ce m'est un besoin d'amour de me donner ,de me remettre entre tes mains sans mesure, avec une infinie confiance, car tu es mon Père.. Amen ! Je t'aime Seigneur !



18/09/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres