* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

" Le Seigneur est bon !

 

 

"Le Seigneur est bon, il est le rocher de tout les âges. Nous pouvons toujours nous attendre à Lui. Heureux tous ceux/celles qui se confient en Lui, et qui craignent son nom. Il promet de les garder en tout temps, même dans les temps de tempêtes, il est avec nous. Son secours nous est assuré. La crainte de l'Éternel est le commencement de la sagesse. La crainte de l'Éternel c'est la haine du mal.S'éloigner du mal et s'approcher de Dieu. Approchez-vous de moi, dit Dieu et je m'approcherai de vous. Saisissons ses promesses, car elles sont pour nous et ce à chaque jour. Merci mon Dieu tu es si merveilleux. Enseigne-moi à compter mes jours selon ta volonté, et enseigne-moi la crainte de ton nom. Amen"
 
Merci à Bible le Saint Livre 
 mur facebook 


12/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres