* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Les malédictions 2

 LES GRANDES SORTES DE MALEDICTION


 

B. LES GRANDES SORTES DE MALEDICTIONS

1. Les malédictions héréditaires

 

La malédiction commence dès le sein maternel, dès la conception. Si les parents sont sous la malédiction, leurs enfants aussi naissent sous cette malédiction.

 

Exode 34 :6-7 Esaïe 14 :21 Psaumes 58 :4-5

 

2. Les malédictions pour ceux qui n’aiment pas le Seigneur Jésus-Christ

 

Aimer montre l’idée de l’obéissance, du respect. La malédiction est dans la vie de ceux qui n’aiment pas, n’obéissent pas, ne respectent pas le Seigneur Jésus-Christ.

 

1 Corinthiens 16 :22 Anathème exprime la malédiction.

 

3. Les malédictions pour ceux qui abandonnent la foi

 

Il y a des gens qui avaient accepté Jésus dans leur vie et d'autres même qui le servaient. Mais suite aux raisons qui leur sont propres, ils abandonnent la foi et retournent dans le monde. malgré les difficultés et obstacles, nous devons toujours nous attacher à Jésus-Christ et le suivre jusqu'à la fin. Celui qui persévéra sera sauvé.

 

- Jérémie 2 :19 - Genèse 49 :25 - 1 Samuel 2 :6-7

 

Que Dieu te bénisse!

Bishop Damien Lukoki

                                                                                                                         A SUIVRE ...

PRIERE POUR DETRUIRE LA MALEDICTION.

par Bishop Damien Lukoki

 

A LIRE A HAUTE VOIX ET CONFESSER:

 

Père Céleste, au nom de Jésus, je te loue car tu es le Grand Dieu au-dessus de tous les dieux. Tu es le Tout-Puissant. Nul n'est semblable à toi. Tu dis un mot et la chose arrive; tu ordonnes et elle existe. Maintenant même, je me couvre du sang de Jésus, je prends l'épée de l'Esprit qui est la parole de Dieu pour anéantir toutes les malédictions dans ma vie, dans mon être tout entier: esprit, âme et corps, dans ma maison, ma famille, mes projets, mon foyer, mon travail, mes affaires… au nom puissant de Jésus-Christ. Amen.

 

Satan, au nom de Jésus, je te déclare que je suis un enfant de Dieu, car j'ai cru en Jésus. Le sang de Jésus m'a racheté, justifié, sanctifié, lavé et purifié de toutes mes iniquités. Ainsi aucune malédiction ne peut encore régner dans ma vie au nom de Jésus-Christ car Christ m’a racheté de toute malédiction en devant malédiction pour moi à la croix. Maintenant j'appartiens à Jésus. Je proclame la Seigneurie, la souveraineté de Jésus sur ma vie, mon être tout entier: esprit, âme et corps, sur ma maison, ma famille, mes projets, mon foyer, mon travail, mes affaires… au nom de Jésus. Je déclare que je ne suis plus maudit mais je suis béni en Christ. Amen.

 

Que Dieu te bénisse!

 

Bishop Damien P Ludokoki



22/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres