* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le Verset du jour !

pizap.com10.73393615847453471392881195628.jpg
Psaumes 146.1-2 
Louez l'Éternel! Mon âme, loue l'Éternel! Je louerai l'Éternel tant que je vivrai; je célébrerai mon Dieu tant que j'existerai.

Ne laissons pas nos âmes céder aux sirènes incessantes du découragement! Plutôt, regardons vers Jésus et réjouissons-nous! Un cantique déclare ceci: "Compte les bienfaits de Dieu, mets les tous devant tes yeux, tu verras en adorant combien le nombre en est grand!" Nous avons sujet de nous réjouir! En notre Seigneur Jésus-Christ, Dieu nous a sauvé! En Lui, nous avons été racheté et pardonné! Dieu a manifesté Son Amour pour nous! Il est certain que nous serons encore exposé à toutes sortes d'épreuves et de difficultés. Peut-être même que de grandes angoisses saisiront notre coeur pour nous amener aux portes du désespoir. Pourtant, dans ces moments d'obscurité, souvenons-nous que le bon Berger nous accompagne même dans la vallée de l'ombre de la mort! Comme le fit David en son temps, alors qu'il était dans une grande détresse, reprenons courage en nous appuyant sur notre Dieu! Il s'est exclamé: "Loué soit l'Éternel! Et je suis délivré de mes ennemis." Certainement, le Seigneur est Fidèle et Son bras ne manquera pas de nous secourir. Ne sommes-nous pas plus que vainqueurs par Celui qui nous a aimés? Dieu ne nous fait-Il pas toujours triompher en Jésus-Christ? Ne perdons jamais cette assurance! En toutes circonstances, dans le bon jour comme le mauvais, réjouissons-nous et bénissons le Nom de l'Eternel! 

                                                       Un Message d'Amour !



20/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres