* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le Verset du Jour !

ImageProxy.mvc.jpg

Psaumes 38.15-16 Oui, je suis comme un homme qui n'entend point, et qui n'a point de réplique en sa bouche. Car c'est à toi, Éternel, que je m'attends; tu répondras, Seigneur, mon Dieu!

N'y a-t-il pas bien des fois où face à telle ou telle situation, devant telle souffrance ou douleur, nous ne savons tout simplement plus quoi faire ni quoi demander? Notre fardeau est là, il nous pèse et nous meurtrit chaque jour un peu plus et finit par nous amener à dire: "Voici, il n'y a plus de remède pour moi". Toutefois, dans notre coeur il y a pourtant cette flamme, cette espérance vivante, que nul ne saurait éteindre quand bien même nous serions poussés dans nos derniers retranchements. Oui, nous nous attendons à Dieu, nous espérons en Lui et avons l'assurance qu'Il ne nous abandonnera pas mais que d'une manière ou d'une autre Il nous fera voir Sa délivrance! L'espérance ne trompe pas. N'est-il pas écrit que notre Dieu nous fait toujours triompher en Son Fils Jésus-Christ? Ou encore que quiconque se confie en Lui ne sera pas confus? C'est pourquoi, ne perdons jamais courage et n'abandonnons pas notre confiance dans le Seigneur car elle ne sera jamais déçue.

                                                Un Message d'Amour



26/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres