* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le Verset du Jour !

ImageProxy.mvc.jpg

Jonas 2.6-7 Les eaux m'ont environné jusqu'à l'âme; l'abîme m'a enveloppé; les roseaux ont entouré ma tête. J'étais descendu jusqu'aux racines des montagnes; la terre avait fermé sur moi ses barres pour toujours. Mais tu as fait remonter ma vie de la fosse, Éternel, mon Dieu! Quand mon âme défaillait en moi, je me suis souvenu de l'Éternel, et ma prière est parvenue jusqu'à toi, dans le temple de ta sainteté.

Il est vrai que nous pouvons nous retrouver dans bien des situations difficiles. Nos âmes peuvent être affligées par toutes sortes d'angoisses et de craintes. Peut-être même sommes-nous responsables de cette situation alors que nous nous sommes détournés du conseil de Dieu et que nous avons désobéi à Sa voix. Quoi qu'il en soit, les Ecritures déclarent que la miséricorde de notre Dieu demeure à toujours. Celui qui confesse ses péchés et les délaisse obtiendra miséricorde. Ne craignons donc pas d'adresser notre prière à Dieu! Au contraire, attendons-nous fermement à Lui car Son secours ne manquera pas de nous atteindre! Nous pouvons avoir fait fausse route et nous être lourdement trompés. Probablement avons-nous même le sentiment d'être parmi les grands pécheurs que la terre ait jamais portée. Quand bien même ce fait était avérée, que cela ne nous empêche pourtant pas d'espérer en Dieu! En effet, afin de nous délivrer de la fosse de perdition, Dieu a envoyé Son Fils unique Jésus-Christ pour nous sauver. Par conséquent, ne succombons pas au désespoir! Peut-être sommes-nous, tout comme Jonas le fut en son temps, au fond du gouffre ayant perdu tout espoir de conserver la vie. Rappelons-nous que le Seigneur nous tend la main pour nous délivrer de toutes nos détresses. Reconnaissons Sa grâce et saisissons la main secourable qu'Il nous tend!

                                                     Un Message d'Amour !



18/11/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres