LES TERRIBLES CONSÉQUENCES DE S'ÉLOIGNER DE JESUS-CHRIST par David Wilkerson
J'ECOUTE https://youtu.be/N
.Lorsque j'ai écouté cette prédication pour la première fois, j'étais en train de revenir à DIEU après plusieurs mois d'errance, près de deux années durant lesquelles je m'étais détournées de mon SAUVEUR pour retourner à mon vomi, à ces choses, à cette vie de laquelle LE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST m'avait pourtant délivrée.
J'écoutais et je pleurais pendant que j'étais assise dans les transports en commun parce que je réalisais combien LE SAINT ESPRIT sait toutes choses car comment David Wilkerson pouvait-il avoir prêché ce message avant même que je fuis loin de DIEU et décrire avec tant de précision ce que j'avais vécu, le tourment dans lequel a été ma conscience pendant des mois entiers, luttant avec la pensée selon laquelle DIEU ne pourrait plus jamais me pardonnée?
Je savais que JÉSUS CHRIST allait revenir, je savais aussi que si la mort frappait à ma porte dans la condition dans laquelle je vivais, ma destination était l'enfer. Je le savais et dans le même temps, plus je m'enfonçais dans la vie de péché (de désobéissance à DIEU pour faire ce que bon me semblait), plus je devenais convaincue d'être allée trop loin et que DIEU ne pouvait plus jamais me pardonner.
J'avais HONTE, je vivais de manière cachée à l'écart des frères et sœurs en CHRIST que j'évitais et très peu de personnes étaient au courant de ma nouvelle vie car comment pouvais-je affronter le regard de ces personnes à qui j'avais parlé de JÉSUS CHRIST, ces personnes que j'exhortais à la persévérance en CHRIST alors que dorénavant je vivais le contraire de tout ce que je disais?
La HONTE la peur, la culpabilité, lé désespoir, la condamnation étaient devenues mes compagnons de parcours et pour faire taire ma conscience je m'enfonçais encore plus dans la vie de péché, pensant que je finirais par avoir un repos durable, c'était sans compter sur le prédicateur que DIEU a mis en moi, en chaque homme savoir LA CONSCIENCE.
Ma conscience me rappelait les jours d'autrefois lorsque dans l'intimité avec LE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST je vivais, lorsqu'en LUI je trouvais ma joie, lorsque dans Ses voies je trouvais ma raison d'être.
MON AMI(e) IL N'EST PAS TROP TARD TU PEUX REVENIR AUJOURD'HUI AU PIEDS DE JESUS-CHRIST IL TE TEND SES BRAS D'AMOUR JETTE-TOI VERS LUI REPENS-TOI ET ACCEPTES SON PARDON ET SA GRÂCE Amen
sois béni(e)
A découvrir aussi
- APPRENDRE A FAIRE FACE A LA SOUFFRANCE AVEC DIGNITE. ( De Graines de Foi PASTEUR J C ROCA )
- POURQUOI LE MONDE HAIT-IL L’ÉGLISE ? by David Wilkerson
- LE DIEU QUI INTERFÈRE - Gary Wilkerson
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1089 autres membres