« L’ISLAM, C’EST PAS ÇA », OU LA GROSSE ARNAQUE… PAR JEAN-PATRICK GRUMBERG
Un lecteur nous attaque ainsi :
« Je n’ai jamais vu un site aussi nul. Il est impossible de sortir de telles bêtises. Les rédacteurs de ce site sont des ignorants, des moins que rien. Si c’est pour sortir des informations comme ça, autant abroger la liberté d’expression. Pensez vous vraiment que l’Arabie Saoudite représente l’Islam ? Ce n’est qu’un pays pétrolier, riche et corrompu, qui applique la Charia… C’est une vision de l’Islam ultra conservatrice.
Le Coran ne revendique aucunement ces actes. La femme est voilée depuis seulement 14 siècles. L’Islam est pratiquée selon des traditions et des visions différentes. Alors arrêtez de balancer des conneries du genre.
Et vous bandes d’ahuris cessez de regarder ce genre d’informations faciles et erronées, allez étudier, lisez et pensez, au lieu de jouer aux moutons. »
On nous fait souvent cette remarque que « l’Arabie saoudite ne représente pas l’islam », que « les terroristes ne représentent pas l’islam », que « l’Etat islamique ne représente pas l’islam ».
Quand on leur demande : « alors qui, quel pays, représente l’islam ? », on ne reçoit jamais de réponse.
Vous devinez pourquoi : s’ils s’aventuraient à citer les pays qui représentent vraiment l’islam, suivrait de ma part une longue liste des atrocités, des violations des droits de l’homme, des meurtres et des attentats commis dans ces pays… au nom de l’islam.
Ne pas répondre, annule cependant l’affirmation que « cela ne représente pas l’islam », car en vrai, ce qui se passe en Arabie saoudite, en Algérie, en Iran, en Indonésie ou en Afghanistan, cela représente exactement l’islam, et s’il venait à l’idée à notre lecteur d’oser soutenir, dans un de ces pays, que cela ne représente pas l’islam, il terminerait en prison pour apostasie, ou pendu.
En refusant de dire ce qui représente l’islam, ils démontrent que l’islam n’est pas une religion, mais une idéologie totalitaire destinée à soumettre la race humaine, par la force plutôt que par les mots, car les islamistes aiment répandre le sang, aiment tuer et être tués.
Leur objectif : coloniser l’ensemble des pays non musulmans, le tout sous couvert de religion. Le plus étrange est que c’est écrit en toutes lettres dans les documents des Frères musulmans : ils ne se cachent même pas !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
A découvrir aussi
- LA VIOLENCE DE L’ISLAM ? ET CELLE DU CHRISTIANISME ? ( Michèle Dastier de la Vigerie )
- Non à l’intronisation de l’Islam en France, par Jacques Elul, (en 1989)
- Selon l’imam d’une mosquée de Cologne: « Les femmes ont été violées parce qu’elles étaient à moitié nues et portaient du parfum »
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1089 autres membres