* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Ma grâce te suffit ( La Bonne Semence )

Ne crains pas, car je suis avec toi; ne sois pas inquiet, car moi je suis ton Dieu. Je te fortifierai; oui, je t'aiderai; oui, je te soutiendrai.
Ésaïe 41. 10
Toi, Seigneur! tu es bon, prompt à pardonner, et grand en bonté envers tous ceux qui crient vers toi.
Psaume 86. 5
Ma-grâce-te-suffit

 

 

 

«Ma grâce te suffit». Oh! Parole admirable!
Elle suffit à tout jusqu'au bout du chemin,
Prélude merveilleux au bonheur ineffable
Qu'auprès de toi, Jésus, nous goûterons sans fin.
«Ma grâce te suffit». Dans la faiblesse extrême,
Nous éprouvons, Seigneur, ton tout-puissant secours;
Tu soutiens notre foi dans la souffrance même,
Nous entourant toujours des soins de ton amour.
De ta grâce bientôt, dans la maison du Père,
Nous pourrons savourer tous les effets bénis,
Nous souvenant, là-haut, du jour où, sur la terre,
Tu nous as répondu: «Ma grâce te suffit».

 

“J'ai supplié trois fois le Seigneur… et il m'a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse” (2 Corinthiens 12. 8, 9).



18/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres