* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Merci d'exister ! ( Eric Celerier )

téléchargement.jpg

 

Bonjour jacqueline,

Dieu veut vous faire du bien !

Même si parfois la route semble chaotique, n’oubliez pas jacqueline que Dieu vous aime et qu’il a un plan merveilleux pour vous.
 
Quelle est l’attitude de votre cœur dans les difficultés ou dans les épreuves ? Etes-vous facilement découragé(e) ? Dieu ne nous a jamais dit que le chemin serait facile, il nous a en revanche, donné Son Esprit Saint pour nous guider, nous consoler, nous accompagner et, quand nous en avons besoin, nous remettre dans le droit chemin.

jacqueline, Dieu vous aime. Persévérez et ne lâchez pas sa main, même si le chemin est difficile. Soyez encouragé(e) en ce jour par les témoignages de nos amies Latifa et Noella et sachez que Dieu vous aime !
 
"Ces rendez-vous me font du bien spirituellement, car ils me rappellent chaque jour que ma communion, ma relation avec Dieu est vraie, réelle. Ce n'est pas du vent que d'appartenir à Dieu, de lui avoir donné sa vie à lui, le seul, le vrai. Je me suis convertie, il y a presque 10 ans, maintenant et à travers votre œuvre dans le Top Chrétien, et toutes les autres missions, je découvre une communauté chrétienne vivante, joyeuse, pleine d’espérance. Une certitude : quand on donne sa vie à Dieu, qu’on se laisse guider par son Esprit Saint, on marche en confiance, avec la certitude de suivre le bon guide. Soyez béni, vous et votre famille." Latifa, France

"C'est une bénédiction de recevoir Un Miracle Chaque Jour. De plus en plus, je suis comme un aigle qui prend son envol et je vois les choses différemment. Plus en joie et mieux dans mon être ! C’est comme une pluie bienfaisante qui vient sur moi et dans des situations périlleuses, je suis apaisée ; en fait c’est le Seigneur qui agit en moi ! " Noella, Canada.

Oui je crois et déclare qu'en ce jour, Dieu veut vous faire du bien !

Merci d'exister,

Eric Célérier


02/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres