* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Un miracle chaque jour

téléchargement (1).jpg

 

En ces temps troublés, je vous propose d’élever vos prières et votre foi. Voici quelques très belles paroles d’amour à notre Seigneur attribuées à Saint François d'Assise. Très rapidement cette prière a été reprise par toutes les confessions chrétiennes.

Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix !

Là où il y a de la haine, que je mette l'amour.
Là où il y a l'offense, que je mette le pardon.
Là où il y a la discorde, que je mette l'union.
Là où il y a l'erreur, que je mette la vérité.
Là où il y a le doute, que je mette la foi.
Là où il y a le désespoir, que je mette l'espérance.
Là où il y a les ténèbres, que je mette la lumière.
Là où il y a la tristesse, que je mette la joie.

O Seigneur, que je ne cherche pas tant

A être consolé qu'à consoler
A être compris qu'à comprendre
A être aimé qu'à aimer

Car

C'est en donnant, qu'on reçoit
C'est en s'oubliant, qu'on trouve
C'est en pardonnant, qu'on est pardonné
C'est en mourant, qu'on ressuscite à la vie éternelle.

En ce jour, que le Seigneur fasse de vous, jacqueline, un instrument de paix.

Merci d'exister,


16/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres