* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Mon âme je Te donne !

 

MON AME JE TE DONNE !

Seigneur,
Quand je t`ouvre la porte de mon âme,
C`est pour me recueillir auprès de toi,
Car j`ai soif de ta présence oh Divin chef de ma foi,

Je sais que tu es la source d`eau vive,
Où jailli ton amour, ta force et ta vérité
Qui me permettent d`éteindre tous les feux de l`ennemie,
En se sens tu me libères des chaines qui emprisonnent mon esprit

Ainsi par ta grâce et ta sanctification tu me rends juste
Oh oui! Juste et saint par ton sang précieux
Qui coula afin de couvrir ma honte
Maintenant tu m`appelle ton enfant, ta propriété racheté

Selon ta volonté, tu me dirige dans la droiture
Ton amour et ton pardon fait jaillir en moi le zèle de la foi
Tes dons se révèlent être une oasis en plein désert,
Bénédiction qui propage ta parole sous divers forme

Car je suis le sel de ceux qui m`entoure
Alors grande doit être ma conduite
Pour rendre un témoignage de Justice et d`Amour
Inspiré de ta sagesse et de ta connaissance

Afin de te faire briller dans ma vie
Et de te révélé, Toi comme le seul sauveur de l`humanité,
Mon bien aimé Roi Jésus!

Anonyme



13/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres