* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Mon ami(e) achevez la course ! Éric Célérier

 

 
Mon ami(e) achevez la course !
Bonjour Mon ami(e),

Les Actes des Apôtres rapportent (La Bible, Acte des Apôtres 18.1-26), la rencontre de Paul avec Aquilas et Priscille. Ce couple avait dû fuir, suite à une persécution. Ils avaient tout perdu, quitté leur maison, leur travail et sans doute, leur famille. Leur histoire ne s’arrête cependant pas à leur fuite. On sait le rôle capital qu’ils ont joué : compagnons d’œuvres de l’apôtre Paul, serviteurs de la Première église, leur nom a traversé les siècles et résonne encore aujourd’hui.

Quelle est votre réaction quand "ça se passe mal" et que vous devez battre en retraite ? Pouvez-vous songer que le Seigneur est en train de préparer autre chose, une chose belle, qui sera l’accomplissement de sa volonté pour votre vie ?

Mon ami(e), le rejet ou l’injustice dont vous pouvez parfois faire l’objet doit challenger votre foi. Que le découragement ne soit jamais un obstacle pour que le merveilleux plan de Dieu s’accomplisse dans votre vie !

Voyez ce que Dieu a en réserve pour vous, comme Radar que je remercie pour son super témoignage :

"Le découragement a disparu. Ma foi a grandi au quintuple. J'ai fini par comprendre que ce qui m'arrive ou qui va m'arriver n'a pas de force face à celui en qui j'ai cru. Pendant 30 ans, j'ai été découragé. Je croyais que personne ne reconnaissait mon travail. Mais je viens d'avoir le prix de Docteur honoris causa d'une université américaine. Un miracle de Dieu. Votre miracle de chaque jour est un bâton de pèlerin." Radar, République Démocratique du Congo.

Oui Mon ami(e), achevez la course, menez le bon combat !

Merci d'exister,

 
Éric Célérier


03/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres