* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

AVEZ-VOUS FAIT UNE ERREUR ? Éric Célérier

 
Avez-vous fait une erreur ?
Bonjour Mon ami(e),

Malgré mes années d'expérience et de ministère, il m’arrive encore de faire des erreurs, bien dommageables parfois. L’erreur est humaine, n’est-ce pas ?

Dans ces moments "d’échec", je veux me rappeler que Jésus continue de m’aimer, de nous aimer…

  • Même quand vous "oubliez" de prier pendant 3 jours, Jésus continue de vous aimer.
  • Même quand vous vous fâchez injustement et criez sur le petit dernier, Jésus continue de vous aimer.
  • Même quand vous allumez cette cigarette, alors que, vous le savez, cela ne vous apporte rien de bon, Jésus continue de vous aimer.
  • Même quand vous commettez cette faute professionnelle, à cause d’une stupide erreur d’inattention, Jésus continue de vous aimer.

Oui, Jésus continue de vous aimer. Il n’arrêtera jamais de vous aimer, quoi que vous fassiez. Pourquoi ? Parce qu’il ne peut pas faire autrement ! Vous êtes l'enfant de Dieu, son enfant. Vous êtes sa plus belle création. Vous avez la valeur du sang de son Fils.

Alors oui, Mon ami(e), Dieu continue de vous aimer encore aujourd’hui, et il le fera toujours. "Je t'aime d'un amour éternel, c'est pourquoi je te conserve ma bonté." (La Bible, Jérémie 31.3)

Merci d'exister,

 

 


19/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres