* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

MON AMI(E), VOTRE PARFUM A DE LA VALEUR ! ( Eric Celerier )

  
  
 
 
 
Mon ami(e), votre parfum a de la valeur !
Bonjour Mon ami(e),

"Je n'ai rien à apporter qui pourrait plaire à Jésus… Ma vie est un désastre, c'est le chaos total. Je n'ai pas de talent, pas d'argent." Vous reconnaissez-vous dans ces paroles ? Connaissez-vous une personne qui pourrait dire cela d'elle même ?

Je crois que l'ennemi est un menteur. La Bible dit que c'est le père du mensonge. (voir Jean 8.44). Cela signifie qu'aucune vérité n'est en lui. L'ennemi tente d'implanter des mensonges en vous afin de vous séparer de Jésus, de sa grâce et de son amour. À quel mensonge fais-je référence en particulier ? À celui-ci : "Je n'ai rien à donner à Jésus."

J'aimerais vous parler d'une femme qui a aimé Jésus, à sa manière. Nous lisons dans Luc 7.37-38 : "Une femme pécheresse qui se trouvait dans la ville apprit qu'il était à table dans la maison du pharisien. Elle apporta un vase plein de parfum et se tint derrière, aux pieds de Jésus. Elle pleurait, et bientôt elle lui mouilla les pieds de ses larmes, puis les essuya avec ses cheveux, les embrassa et versa le parfum sur eux."

On ne connaît même pas le nom de cette femme. On sait juste qu'elle était "pécheresse". Pourtant, elle a apporté ce qu'elle avait : son parfum et ses larmes.

Au verset 47, Jésus dit à propos de cette femme : "ses nombreux péchés ont été pardonnés, puisqu'elle a beaucoup aimé.Vous pouvez donner ce qui est à l'intérieur de vous. Vous pouvez littéralement déverser votre âme et votre vie à ses pieds. Vous pouvez donner votre amour à Jésus, votre cœur à Jésus, vos larmes à Jésus.

Ne dites plus : "Je n'ai rien à t'offrir Jésus". Mon ami(e), si vous l'aimez… offrez-lui votre amour. Aimez-le… à votre manière, avec votre "parfum". Avec vos mots. Si vous n'avez plus de mots, avec vos larmes. Si vous n'avez plus de larmes, avec vos soupirs. Aimez Jésus !

Merci d'exister,

 

 

 


15/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres