* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

MON AMI(E), C'EST LE TEMPS DE LA GUÉRISON DIVINE ! Éric Célérier

 
Mon ami(e), c'est le temps de la guérison divine !
Bonjour Mon ami(e),
"Ce témoignage va vous rappeler que le temps de la guérison divine n'est pas passé."

Ces derniers jours, je vous ai invité à appuyer sur "l'interrupteur de la foi" pour vivre le miracle.

Je veux vous encourager à vous accrocher au Dieu des miracles coûte que coûte et à tenir bon.

J'ai été particulièrement touché par le témoignage de Suzy qui me partageait par email, son combat contre le cancer du col de l'utérus.

"Les signes d'un cancer avancé étaient visibles… Le docteur m'a dit de me confier à Dieu, parce que lui ne pouvait rien faire. J'ai demandé votre soutien dans la prière, et moi-même j'ai invoqué le Dieu Tout Puissant de m'épargner et il m'a répondu favorablement. Les résultats sont là, il n'y a plus de traces de cancer. Je reste sans voix devant le Dieu qui agit au travers de ses miracles. Oui, il est fidèle, il est réel, il peut tout. Je suis dans une joie immense."

Suzy a choisi de se confier en Dieu, dans la prière et il a répondu ! Le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob n'a pas changé !

C'est ainsi avec Dieu. Parce que vous placez votre confiance en lui, il agit. Il répond. Il honore votre foi.

Le temps des miracles n'est pas passé. Le temps de la guérison divine n'est pas terminé. Je crois fermement que notre Dieu est encore à l'œuvre aujourd'hui. Je prie qu'il agisse dans votre vie et dans vos besoins.

Soyez béni(e) et soyez guéri(e) ! Au nom de Jésus !

Merci d'exister,



14/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres