Y a-t-il une montagne qui se dresse devant vous Mon ami(e) ? Une montagne de difficultés, de problèmes, de relations brisées, de tristesse, de solitude, de maladie,...
Aujourd’hui, je vous propose de déplacer cette montagne, selon les paroles mêmes de Jésus : "Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne : Retire-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute pas dans son cœur mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir." (La Bible, Marc 11.23)
La première clé de ce miracle est de déclarer. Je ne parle pas de "déclarer" vos revenus pour payer vos impôts, ce qui est hélas nécessaire mais de déclarer à cette montagne : "tu vas bouger, tu vas te retirer et tu vas te jeter ailleurs ! Parce que j'ai foi en Dieu et qu'il va agir." Déclarez également les bontés de Dieu sur votre vie.
La deuxième clé de ce miracle réside dans la foi : "s’il ne doute pas… mais croit…" Ne doutez pas mais croyez Mon ami(e). Votre foi en Dieu est la clé qui ouvre la porte du miraculeux.
Comme a dit un de mes amis : "Montagne, mets tes baskets et commence à courir parce que je ne veux plus te voir là !"
J'ai encore une bonne nouvelle pour terminer. Celui qui "fait naître la foi" est aussi celui qui "l’amène à la perfection" (voir Hébreux 12.2). Mon ami(e), votre foi va grandir et votre montagne va bouger !
Merci d'exister,