* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

MON AMI(E), MÊME DANS LA DÉTRESSE PARLEZ DE JÉSUS ! Éric Célérier

 
Mon ami(e), même dans la détresse parlez de Jésus !
Bonjour Mon ami(e),

Nous poursuivons notre série sur le film "Miracles du ciel" et le témoignage magnifique de guérison d'Annabel. Je vous invite à visionner un court extrait du film en rapport avec le texte du jour en cliquant ici. 

Lors de ses nombreux séjours à l'hôpital, Annabel rencontre Ely, qui partage sa chambre. Les deux petites filles ont sympathisé et Annabel a naturellement partagé sa foi et sa confiance en Jésus avec sa nouvelle amie.

Il est vrai que parfois, on peut hésiter à parler de Jésus, surtout lorsque nos circonstances ne sont pas "idéales".

"Que vont dire les gens ? Je parle d'un Dieu puissant mais je suis moi-même si malade, en difficulté financière ou professionnelle, etc."

Pourtant, c'est un témoignage puissant lorsque vous partagez votre foi et votre confiance en Dieu, alors que vous êtes vous-même au cœur de la tempête. Le Seigneur peut se servir de cela pour interpeller les cœurs et même pour vous bénir vous-même.

Mon ami(e), soyez encouragé(e), même si vous passez par l'épreuve, Dieu peut se servir de votre vie et de votre bouche pour bénir et changer des vies autour de vous. Et vous le savez l'histoire n'est pas terminée, Dieu n'a pas encore dit son dernier mot…

Merci d'exister,

 

 

 


07/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres