* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

MON AMI(E), QUELLE EST L'ULTIME PROMESSE DE DIEU ? ( Eric Celerier )

  
  
 
 
 
 
 
Mon ami(e), quelle est l'ultime promesse de Dieu ?
Bonjour Mon ami(e),

Ce jeudi soir nous aurons notre réunion LIVE. J'espère que vous êtes bien inscrit(e) car je crois que nous allons recevoir ensemble des principes clés pour entrer dans les promesses de Dieu. Pasteur Franck Lefillatre sera mon invité et nous approfondirons ce sujet. Si vous n'êtes pas encore inscrit(e), cliquez-ici pour le faire.

Nous retrouvons de nombreuses promesses de Dieu dans la Bible, mais connaissez-vous l’ultime promesse qu’il ait faite ? Celle qui soutient votre vie et la mienne, et celle de tant d’autres ?

Regardez avec moi ce à quoi Dieu s’est engagé et dont nous bénéficions encore aujourd’hui !

Genèse 12.3 : "Par toi Abraham, je bénirai toutes les familles de la terre."

En quoi cette promesse est-elle précieuse, pour vous et moi, Mon ami(e), et pour chaque être humain ?

Parce que Jésus descend d'Abraham et que par Jésus toutes les familles de la terre, vous et moi, nous sommes bénis. (voir Matthieu 1.1-17)

Jésus est la réponse, et en lui réside l’ultime accomplissement de cette promesse, et ainsi l’ultime bénédiction !

Actes 4.12 : "C’est lui seul [Jésus] qui peut nous sauver. En effet, dans le monde entier, Dieu n’a donné aux hommes personne d’autre pour nous sauver."

Jésus est l’ultime promesse, car sur lui repose notre salut éternel. Un jour, nous passerons de l’autre côté de la rive, et la seule promesse qui nous portera encore, la seule qui fasse le pont entre notre vie ici-bas, et celle dans l’au-delà, c’est bien cette promesse. Celle du salut qui se trouve en Jésus-Christ.

En Jésus résident toutes les autres promesses. Sans cette ultime promesse, toutes les autres ne pourraient exister. Jésus est votre ultime promesse, Mon ami(e), et votre ultime soutien pour chaque jour de votre vie.

Merci d'exister,



16/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres