* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

MON AMI(E), VOUS AVEZ ÉTÉ CRÉÉ(E) À L’IMAGE DE DIEU ( Eric Celerier )

  
  
 
 
 
 
 
Mon ami(e), vous avez été créé(e) à l’image de Dieu
Bonjour Mon ami(e),

Dans Genèse 1.26 nous pouvons lire que l’homme a été créé "à l’image de Dieu".

Posez-vous cette question : si mon prochain a été, comme je le suis, créé à l’image de Dieu, comment ne pas l’aimer ? En effet, comment puis-je dire que j’aime Dieu, si je n’aime pas mon prochain ? (voir La Bible, 1 Jean 4.20)

Jésus est devenu chair pour être un homme parmi les hommes. Il a foulé cette terre de ses pieds. Il a connu la tentation. Il a eu une relation vivante avec les hommes qui l’entouraient. Il a vu leurs faiblesses et leurs manquements et pourtant, il les a aimés… jusqu'à la mort.

Jésus est le modèle par excellence. Prenez exemple sur lui... Même lorsque l'attitude de l'autre vous "hérisse", aimez ! C'est ce que Jésus a fait avec vous et avec moi !

Mon ami(e), lorsque vous verrez cette personne peut-être pas très sympathique ou qui se plaint sans cesse, cet enfant bruyant au parc... rappelez-vous qu'ils ont été créés à l’image de Dieu. Considérez ces personnes, respectez-les, aimez-les.

Je pense à vous et je prie pour vous. Je vous aime de l'amour du Seigneur.

Merci d'exister,

 

 


09/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres