* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

N'avez-vous pas besoin de Dieu?? ( La Bonne Semence )

Cherchez l'Éternel tandis qu'on le trouve?; invoquez-le pendant qu'il est proche.

Ésaïe 55. 6

“Bien qu'ayant suivi un parcours religieux courant?: baptême, communion…, je n'éprouvais pas le besoin de rechercher Dieu. Lorsque j'ai rencontré celle qui est devenue mon épouse, elle m'a parlé de Dieu, de la foi chrétienne. Désirant partager le plus de temps possible avec elle, je l'ai accompagnée au culte. Au fil des semaines, j'ai été touché par ce que j'entendais, et je me surprenais même souvent à en reparler avec sa famille. Mais ma vie spirituelle n'allait guère au-delà du dimanche matin. Au fur et à mesure que le temps passait, j'ai eu envie d'en connaître davantage sur le christianisme. Et Dieu a mis sur mon chemin un chrétien, collègue de travail. Il est aujourd'hui beaucoup plus qu'une simple relation professionnelle, il est un véritable frère, qui m'a aidé à grandir spirituellement. Depuis environ trois ans, j'ai pris conscience de la réalité de Dieu et j'ai reconnu Jésus comme le Sauveur dont j'avais besoin. Je sais aujourd'hui qu'il est près de moi chaque jour, dans mes joies et dans mes peines. La vie est tellement plus facile à vivre quand on a l'espérance de la vie éternelle.”

 

Ludovic

 

Ami lecteur, comme cette personne qui a témoigné de son cheminement vers Dieu, peut-être faites-vous partie de ceux qui n'éprouvent pas le besoin de connaître Dieu. Savez-vous que Dieu vous cherche?? Il aime tous les hommes et il veut que tous “soient sauvés et viennent à la connaissance de la vérité” (1 Timothée 2. 4).

 



19/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres