* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Ne trichez pas avec Dieu ( Bob Gass )

« Examinons nos voies et sondons-les, et retournons à l'Éternel » La 3.40

Lorsque vous priez : « Seigneur, fais de moi une personne meilleure », dans quel domaine précis voulez?vous changer, grandir et devenir adulte ? Afin de ne pas tricher avec Dieu, il vous faut répondre soigneusement à ces douze questions : 1) Suis?je honnête et au?dessus de tout reproche dans mes finances ? Cela inclut la part de mes revenus que je donne à Dieu. 2) Suis?je en situation d’adultère ou dépendant d’un produit dangereux pour ma santé ? 3) Suis?je assez souvent auprès des miens, et pourraient?ils le confirmer ? 4) Dis?je toujours la vérité, même si elle me cause des ennuis et des critiques ? 5) M’est-il aisé de reconnaître mes erreurs ou suis?je intraitable ? 6) Est?ce que je compromets sciemment un quelconque domaine de ma vie, et je refuse d’affronter les conséquences de mes actes ? 7) Ai?je pris des habitudes qui nuisent à ma santé, mon travail, ma famille ou mon engagement avec Christ ? 8) Suis?je hautain(e), égoïste ou arrogant(e) ? 9) Me suis?je déjà attribué le mérite qui revenait aux autres ? 10) Ai?je omis de confesser à une personne une erreur qu’elle devrait connaître ? 11) Ai?je fait du mal à mes proches, et dans ce cas, suis?je prêt(e) à le réparer ? 12) Est?ce que je passe assez de temps à prier et à lire la Bible ? « Examinons nos voies et sondons?les, et retournons à l’Éternel ». Voici votre parole du jour : ne trichez pas avec Dieu !

 



13/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres