* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

" NOUS NE POUVONS PAS GRANDIR DANS NOTRE FOI SI NOUS LA GARDONS CACHÉE "

83930436_p.jpg

« Vous avez reçu gratuitement : donnez gratuitement » dit le Seigneur à ses apôtres en les envoyant en mission (Mt 10,8). Combien avons-nous reçu et combien le jeu en vaut la chandelle !  Y a-t-il une personne autour de nous qui n’a pas besoin de connaître ce Dieu qui
« est tendresse et pitié, lent à la colère et plein d’amour » (Ps 144) aussi Saint et Justice
« Or, comment invoquer le Seigneur sans avoir d’abord cru en lui ? Comment croire en lui sans avoir entendu sa Parole ? Comment entendre sa parole si personne ne l’a proclamée ? »
(Rm 10,13-14).

PRIONS: Seigneur Dieu, tu sais tout, tu sais que je t’aime et tu sais aussi que je suis faible, même quand je prends des résolutions. Et pourtant la mission est tellement importante ! Il s’agit du salut des âmes ! Alors vis, agis en moi parce que sans toi je ne peux rien faire, mais pour toi tout est possible. Au nom de Jésus.Amen.



29/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres