* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Père (1) ( Bob Gass )

« Écoute, mon fils, l'instruction de ton père » Pr 1.8

Un homme entre chez un coiffeur et aperçoit un jeune garçon en train de faire le ménage. En bavardant avec lui, il apprend qu’il est orphelin de père. L’homme demande : « Fiston, à qui voudrais-tu ressembler plus tard ? » Le gamin réplique : « M’sieur, j’crois que j’ai encore jamais rencontré une telle personne. » Pensez-vous que chaque enfant devrait au moins avoir son père parmi ses héros ? Voulez-vous sincèrement devenir un héros pour vos enfants ? Dans ce cas, vous devrez leur consacrer du temps, et vous efforcer d’être le père dont ils ont besoin. Sinon ils pourraient bien en choisir un mauvais ce qui risquerait de vous briser le cœur. Un psychologue pour enfant se considérait expert dans la manière d’être un bon père. Mais lorsque les médecins lui ont annoncé que son cancer ne lui laissait qu’environ six mois à vivre, il a soudain réalisé que, comme père, son expérience était d’un niveau scolaire plutôt qu’universitaire. Il a dit : « Il m’est apparu clairement que si j’avais dû mourir à cause de cette maladie, mon plus grand regret n’aurait pas été mes travaux cliniques inachevés, mais plutôt mes deux petites filles qui venaient chaque matin lors de ma convalescence me réveiller d’un tendre baiser. » Par chance, ou par malheur, de nombreux papas ne connaîtront jamais ce genre de réveil. Mais si vous avez été négligeant avec vos enfants, c’est exactement de cette façon que vous avez besoin d’être réveillé.

 



16/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres