* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

????? PRENEZ LE RISQUE DE LUI FAIRE CONFIANCE ?? Bruno Picard

🏄🏼‍♂️ Prenez le risque de Lui faire confiance 👌🏾
Bonjour Mon ami(e),

Avez-vous déjaÌ€ réellement réfléchi aÌ€ l’authenticité de votre confiance en Dieu ? En tant qu’enfant de Dieu, vous pouvez démontrer quotidiennement une réelle et profonde générosité. Faites-Lui confiance.

Un jour, un ami m’a dit : "Quand tu donnes, tu exposes ton cœur aÌ€ un puissant test qui te permet de voir si tu fais réellement confiance aÌ€ Dieu."

Mon ami(e), la véritable générosité selon Dieu :

  • Révèle Sa capacité à restaurer votre vie de façon extraordinaire.
  • Invite l’Esprit Saint à intervenir en vous et au travers de vous.
  • Prouve votre confiance en Lui, pour les autres.

D’après Matthieu 6.33-34, Jésus vous explique : "Ce que J'essaie de faire ici, c’est de vous amener aÌ€ vous détendre, à ne pas eÌ‚tre si préoccupés par le fait de recevoir, afin de pouvoir réagir aux dons de Dieu. Ceux qui ne connaissent pas Dieu et Sa façon d’agir, se tracassent pour ces choses, mais vous, vous connaissez aÌ€ la fois Dieu et Sa façon d’agir. Laissez votre vie s’imprégner de Sa réalité, de Ses initiatives et de Sa provision. Ne vous inquiétez pas de manquer de quoi que ce soit ! Vous verrez que tous vos besoins seront satisfaits au quotidien."

Mon ami(e), "preÌ‚tez toute votre attention aÌ€ ce que Dieu fait en ce moment et ne vous prenez pas la teÌ‚te aÌ€ propos de ce qui pourrait arriver ou non demain. Dieu vous aidera aÌ€ gérer n’importe quelle difficulté qui se présentera, quand le moment viendra."

Aujourd’hui, prions ensemble : "Seigneur, je choisis de laisser ma vie s’imprégner de Ta réalité, de Tes initiatives et de Tes provisions divines. Je décide de prendre le risque de Te faire confiance et j’offre ma vie, comme Toi, Tu l’as fait ! Je T’aime, Jésus. Amen."

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 



13/12/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres