* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Prière de remerciement pour notre SEIGNEUR JÉSUS ? ? ?

je veux remercier le SEIGNEUR JÉSUS , je veux remercier le Dieu saint de tout mon coeur !

Oui, je veux dire merci au SEIGNEUR JÉSUS , sans oublier un seul de ses bienfaits. C’est lui qui pardonne toutes mes fautes et guérit toutes mes maladies.

Il arrache ma vie à la tombe, il me couvre d’amour et de tendresse.

Il remplit de bienfaits mes vieux jours. Il me donne une nouvelle jeunesse, et j’ai la force de l’aigle qui s’envole.

Le SEIGNEUR JÉSUS fait justice aux gens sans défense . Le SEIGNEUR JÉSUS est rempli de tendresse et de pitié, il est patient et plein d’amour. Il ne fait pas sans arrêt des reproches, sa colère ne dure pas toujours. Il ne tient pas compte de nos péchés, il ne nous punit pas comme nous le méritons. Son amour pour ceux qui le respectent est immense, immense comme le ciel au-dessus de la terre. Comme le soleil levant est loin du soleil couchant, Comme un père aime ses enfants, le SEIGNEUR JÉSUS aime avec tendresse . Il sait bien de quoi nous sommes faits, il se souvient que c’est d’un peu de poussière. La vie humaine est comme l’herbe, elle ressemble à la fleur des champs. Elle commence à fleurir, puis, sous le souffle du vent, elle disparaît, on ne sait même plus où

elle était. Mais l’amour du SEIGNEUR JÉSUS dure depuis toujours et durera toujours . Il reste sans cesse fidèle pour les enfants de leurs enfants . Le SEIGNEUR JÉSUS a son siège dans le ciel, son pouvoir royal s’étend sur le monde entier.

Remerciez le SEIGNEUR JÉSUS , vous, ses anges puissants ! . Remerciez le SEIGNEUR, vous, l’armée de ses serviteurs, qui faites ce qu’il désire. Vous tous qu’il a créés, remerciez le SEIGNEUR JÉSUS , partout où il est roi ! Et moi, à mon tour, je dirai merci au SEIGNEUR JÉSUS Amen Soyez Bénis

 



12/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres