* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Prière pour aujourd'hui !

7657_jesus-20fleur.jpg



Seigneur Jésus , songe mon coeur aujourd'hui et élimine tout ce que te déplaît en moi ,je décide de te servir , fait de moi une bénédiction pour tout ceux qui m'entourent, et utilise moi pour répandre l'Evangile dans le monde , fait de moi un instrument pour ta gloire et ta bonté ,parle moi enseigne moi , fortifie moi ,soutien moi de ta main droit Victorieuse ,et garde moi toujours près de toi et que mon coeur sois juste a toi et que je ne me refroidisse Jamais et continue a me modelé comme de l'argile dans ta main ,,,

merci Jésus fait ta volonté dans ma vie et pas la mienne ,a toi toute gloire et adoration ..je t'aime .. et merci pour ta merveilleuse Croix merci pour ton salut !!! et ton amour inépuisable envers nous tes enfants !! Amen !



23/10/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres