* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Prières S.O.S. ( Bob Gass )

Une femme, en voiture sur une route de campagne, voit s’approcher une tornade. Elle se cache alors derrière sa voiture et voit le tourbillon détruire une maison voisine. Le calme revenu, elle se précipite vers ce qui n’est plus qu’un trou béant, et découvre un homme accroupi au fond, les yeux fermés. Elle lui demande : « Tout va bien ? Y a-t-il quelqu’un d’autre en-bas avec vous ? » L’homme répond : « Non, juste Dieu et moi en conversation urgente ! » Pour inciter à la prière, rien de mieux que le vrai besoin. Dans un moment de crise, même les non- croyants prient. Certains problèmes sont tout simplement impossibles à résoudre par soi-même, d’où les mots du Psalmiste : « Au jour de ma détresse, je t’invoque, car tu me réponds » (Ps 86.7). Parfois nos prières ne sont que des appels au secours adressés à Dieu seul. Lorsque vous n’avez plus le choix, votre foi grandit vite et l’urgence devient une occasion de vivre grandeur nature la grâce et la puissance de Dieu. Si vous êtes aujourd’hui en mode S.O.S, voici une prière que Dieu va exaucer : « Père, j’ai le sentiment d’être dans une impasse. Fais-moi sentir ta présence et les encouragements de ton Saint-Esprit, pour me rappeler qu’avec toi tout est possible à ceux qui croient. Envoie une solution céleste à ma situation terrestre. De là où je suis, les choses semblent désespérées. Mais tu es le Dieu qui a créé la terre à partir de rien, et ouvert la Mer Rouge pour sauver ton peuple. Tu as rendu la vue à l’aveugle, fait marcher le paralytique, et permis au sourd d’entendre. Je te remercie aujourd’hui d’être mon Dieu, “un secours qui se trouve toujours dans la détresse”. »

 



23/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres