* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Promesse divine ( La Bonne Semence )

(Jésus dit:) Venez à moi, vous tous qui vous fatiguez et qui êtes chargés, et moi, je vous donnerai du repos.

Matthieu 11. 28

 

La société a changé si vite ces dernières années que beaucoup ne savent plus vers quoi se tourner pour trouver un équilibre. D'autres désespèrent face à un avenir tellement incertain. Aujourd'hui on est poussé à rejeter toute morale pour être libre face à la sexualité, au divorce, à l'avortement, à la drogue etc. La prétention des hommes à décider par eux-mêmes de ce qui est bien ou mal conduit à banaliser, et même parfois à légaliser, toutes sortes de pratiques et de comportements que Dieu condamne. Les gouvernements légifèrent sous la pression de l'opinion publique qui, sous prétexte de liberté, rend esclave des passions, et conduit à la destruction.

Mais à tous ceux qui sont mal à l'aise face à tout cela et qui s'inquiètent de cette évolution, Dieu donne un merveilleux message: son Fils est venu nous libérer. Cette bonne nouvelle est pour tous, insouciants ou inquiets, déprimés ou soi-disant satisfaits. Ne pensons pas que la situation générale puisse s'améliorer: “Les hommes méchants… iront de mal en pis” (2 Timothée 3. 13).

Mais Dieu s'adresse personnellement à vous. Face à un avenir tellement imprévisible, n'attendez pas, ouvrez une Bible et lisez les évangiles. Jésus Christ vous donnera une nouvelle vie, des certitudes pour l'avenir et une paix intérieure irremplaçable: “Je vous laisse la paix; je vous donne ma paix; je ne vous donne pas, moi, comme le monde donne. Que votre cœur ne soit pas troublé, ni craintif” (Jean 14. 27).

 

 



02/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres