* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Puisque Dieu le veut ( Plaire au Seigneur )

Maintenant on ne voit pas la lumière brillante, elle est cachée dans les nues; mais le vent passe et les chasse, et produit un ciel clair. Job 37:21

Non, je ne comprends pas, Seigneur, mais je m’incline

Devant le grand problème où se perd la raison,

Je crois en ta bonté, ta sagesse est divine;

Seigneur, je comprendrai là-haut dans ta maison!

Tu ne restes pas sourd aux cris de l’âme en peine.

Ton silence n’est pas silence indifférent;

Pour le cœur angoissé, ta réponse est certaine,

Quand même elle n’est pas toujours ce qu’il attend.

Ta voie, ô Dieu, n’est pas celle où mon cœur me pousse;

Ton plan n’est pas mon plan, je le sais, je le vois;

Pour que ta volonté m’apparaisse plus douce,

Au Calvaire, je viens adorer sous la croix.

Je crois en ta bonté, ta sagesse est divine.

Oui, je sais que tu veux le bien de ton enfant.

Sans tout comprendre encore, à tes pieds, je m’incline,

Ta grâce me suffit et me rend confiant.

D. D

 



02/07/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres