* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

QUAND DIEU FRAPPE À VOTRE PORTE ? Bruno Picard

Quand Dieu frappe à votre porte 🏠
Bonjour Mon ami(e),

Je n’oublierai jamais le jour où, pour la première fois, Dieu a frappé à la porte de mon cœur. Gravées à vie dans ma mémoire, les paroles reçues à ce moment-là me rappellent continuellement son amour et sa fidélité. Lorsque Dieu a frappé à la porte de mon cœur, il a renversé toutes mes fausses conceptions et croyances qui ne lui plaisaient pas ! 

Dans l’extrait vidéo n° 2 de ce jour du film Interview avec Dieu, lorsque le journaliste Paul rencontre Dieu, il reste persuadé que c’est lui qui a donné rendez-vous à Dieu pour une interview et que ce dernier n’a fait qu’accepter l’invitation. Il ne sait pas encore que ce face-à-face avec Dieu sera l’électrochoc dont il a vraiment besoin.

Dieu dit à Paul : "VOUS avez accepté."

Mon ami(e), qu’en est-il de vous ? Quelle est votre réponse à l’invitation de Dieu ? En effet, "Dieu se tient à votre porte, il frappe et vous dit : "Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je prendrai un repas avec lui et lui avec moi." (D’après Apocalypse 3.20.)

Jésus désire venir chez vous et dîner avec vous, c’est-à-dire avoir une relation profonde et authentique avec vous. Il veut que vous l’interviewiez autant qu’il désire vous interviewer ! 

La déclaration de Jésus "Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte" exprime un profond mystère : 

  • Pourquoi Jésus reste-t-il devant la porte ? Pourquoi frappe-t-il ? 
  • Pourquoi attend-il que quelqu'un lui ouvre la porte ? 
  • N’a-t-il pas parfaitement le droit de casser la porte ou d’entrer librement ? 

Jésus-Christ, le Roi souverain, le Tout-Puissant choisit toujours de respecter vos choix, surtout en ce qui concerne le fait d’avoir une relation avec lui. 

Mon ami(e), nul doute que Jésus vous cherche et qu’il vous attend. Il désire tellement passer du temps avec vous ! Il a une passion profonde pour vous. Vous êtes la cible de son amour. Alors, n’attendez plus, ouvrez-lui la porte de votre cœur et acceptez son interview ! 

Je prie pour vous chaque jour.

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

 



10/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres