* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Quand plus rien ne va !

17210_881747181871258_2409538205264747745_n.jpg

 Quand mon cœur est troublé, quand mon âme est agité au de dedans de moi, toi Eternel tu peux calmer mes craintes !
Quand mes pensées s'agitent au-dedans de moi et qu'autour de moi plus rien ne va ! Tu es la boussole qui donne un sens à ma vie !
Quand je ne sais que faire où aller ! Ta voix murmure à mon oreille, ne crains rien je suis avec toi, ne promène pas de regard inquiet car je suis ton Dieu, je viens à ton secours !
Quand la confiance s'en est a...llé, et que le doute s'installe, toi Seigneur tu ranimes les cœurs desséchés !
Quand plus rien ne va, tu es toujours là !
Quand plus rien ne va, toi tu restes le même !
Quand plus rien ne va, c'est alors que tout commence car ta force s'accomplit dans la faiblesse ! Amen !



10/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres