* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

" Qui est-tu Seigneur ? "

pizap.com10.65949910413473841388867776802.jpg

 

(Jésus dit à ses disciples:) Qui dites-vous que je suis? Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.

Matthieu 16. 16, 17

Qui es-tu, Seigneur?

Je suis ton créateur. Et tu m'ignores?
Je suis la lumière. Et tu ne me vois pas?
Je suis la Parole. Et tu ne m'écoutes pas?
Je suis la vérité. Et tu ne me crois pas?
Je suis le chemin. Et tu ne me suis pas?
Je suis la vie. Et tu ne me cherches pas?
Je suis le pain de vie. Et tu as toujours faim?
Je suis le Fils de Dieu. Et tu ne me pries pas?
Je suis le Seigneur. Et tu ne m'obéis pas?
Je suis la résurrection. Et tu as peur de la mort?
Je suis le bon Berger. J'ai donné ma vie pour toi.
Je suis JÉSUS, ton Sauveur. Veux-tu être délivré?

“Il n'y a pas… sous le ciel d'autre nom qui soit donné parmi les hommes, par lequel il nous faut être sauvés” (Actes 4. 12).

“Seigneur, auprès de qui irions-nous? Tu as les paroles de la vie éternelle” (Jean 6. 68).

                                                                    La Bonne Semence



04/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres