* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Qui suis-je... pour toi Mon ami(e) ? Éric Célérier

 

 
 
Qui suis-je... pour toi Mon ami(e) ?
Bonjour Mon ami(e),

Aujourd'hui laissez le Seigneur vous parler et vous interpeller personnellement Mon ami(e).

Qui suis-je... pour toi ?

Celui qui exauce tes prières, accomplit l'impossible pour toi, la solution à tes problèmes ? Suis-je celui qui répond à tes besoins ? Qui sèche tes larmes ?

Je veux être tout cela... et tellement plus.

Je t'invite dans les profondeurs de ma vie. Au cœur de mon existence. Je t'invite à embrasser ma présence à chaque instant, à te laisser conduire et émerveiller à tout moment.

Mon amour est une brise légère. Mon amour est aussi un feu dévorant. Mon amour a donné, mon amour a pourvu, mon amour a répondu, mon amour a sacrifié.

Je t'aime et je te veux auprès de moi à chaque respiration. Chaque seconde, je te veux à moi.

Je veux être là avec toi… dans la joie et la tristesse, dans le deuil et l'allégresse. Je veux être avec toi.

Je ne te lâcherai pas. Je ne t'abandonnerai pas. Parce que je vis en toi. Parce que tu es à moi. Parce que mon amour précède chacun de tes pas. Je suis là pour toi.

Références bibliques : Cantique des Cantiques 8.6, Deutéronome 4.31, Psaumes 37.28

Merci d'exister,



23/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres