Bonjour Mon ami(e),
Alors que nous poursuivons sur le thème de l'intimité et de la croissance, je vous propose de sortir des sentiers battus aujourd'hui et de prier. Simplement prier pour demander au Seigneur de nous affermir, nous accompagner, nous guider.
Car la Parole de Dieu est claire lorsqu'elle dit : "Sans moi, vous ne pouvez rien faire." (Lire Jean 15.5.) C'est pourquoi lorsqu'il est question de grandir avec Dieu la prière est si importante.
Je vous invite donc à prier avec moi :
“Seigneur, tu es le cep, celui de qui viennent ma sève, toute mon énergie. Sans toi, je ne suis rien et je ne peux rien faire. Je prie que, par ton Esprit Saint, tu m’aides à rester fermement attaché(e) à Toi.
Tes pensées me dépassent tellement, et parfois je ne sais pas vraiment ce que signifie “demeurer en toi”. Mais par la foi, je veux continuer à te chercher de tout mon cœur, de toute ma force, de toute ma pensée.
Je veux vivre pour toi. Vivre une vie qui porte du fruit, un bon fruit pour ma famille, mes amis, mes voisins, mes collègues et toute ma sphère d’influence.
Parfois, je m’épuise à essayer de faire les choses par mes propres forces et mes propres moyens. Jésus, garde-moi près de toi ! Je sais que sans toi, je ne peux rien faire. Je ne veux pas m’épuiser, mais vivre dans le repos de ta victoire. De tout mon être, je souhaite devenir un instrument de bénédiction pour ta gloire. Aujourd’hui, je veux puiser ma force en toi et en toi seul.
Je t’aime, Jésus mon Seigneur !”
Cette prière est inspirée du verset qui dit : "Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire." (Lire Jean 15.5.)
Merci d’exister,