* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

" Réflexions

 

pizap.com10.195279644336551431397669794943.jpg

Garde ton cœur plus que tout ce que l'on garde.

Proverbes 4. 23

Confie-toi en l'Éternel et pratique le bien… 
Demeure tranquille, appuyé sur l'Éternel, et attends-toi à lui.

Psaume 37. 3, 7

Réflexions

Je prends de l'âge, et mes souvenirs m'échappent, mais il y a deux choses que je ne peux pas oublier: je suis un très grand pécheur et Jésus est un très grand Sauveur. (Isaac Newton)


Le serviteur doit apprendre à n'être rien pour que le Maître seul soit admiré.
L'appréciation de la grâce de Dieu ne remplit pas d'orgueil celui qui en est l'objet; elle le rend humble. Elle met l'homme à sa place et donne à Dieu la sienne.
Nous commençons l'éternité en entrant dans le monde. Le temps de notre vie sur la terre en est une courte phase, qui passe comme une ombre, mais dans laquelle se décide de quel côté chacun se trouvera définitivement après la mort.
Dieu ne veut ni de nos dons ni de nos œuvres avant de nous posséder nous-mêmes.
C'est en se trouvant chacun aux pieds du Seigneur que les chrétiens se trouveront près les uns des autres.
Quand la tentation frappe à notre porte, pensons à Jésus: c'est lui qui peut nous délivrer.
                                                                    La Bonne Semence


16/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres