* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Sans emploi ( La Bonne Semence )

Cherchez d'abord le royaume de Dieu et sa justice, et tout cela vous sera donné par-dessus. Ne soyez donc pas en souci pour le lendemain, car le lendemain sera en souci de lui-même : à chaque jour suffit sa peine.
Matthieu 6. 33, 34
index

 

 

“C'est bien à regret, croyez-le, que nous sommes obligés de nous séparer de vous. Vous comprenez, la conjoncture, la restructuration…”

Et voilà, j'étais licencié.

Mariés depuis peu, nous attendions un enfant, et notre situation n'allait pas être brillante. Bientôt ce fut la valse des coups de téléphone, des demandes d'emploi, des réponses toujours négatives. Au fil des jours, des sentiments divers m'envahissaient : la révolte, l'amertume, le découragement, l'impatience, l'espoir…

Ma femme et moi avions tous deux trouvé en Jésus Christ notre Sauveur personnel. Nous avions donc une relation individuelle avec Dieu, et le problème de la mort, de l'au-delà, était réglé pour nous.

Mais, dans notre situation, la question subsistait : comment nous en sortir ? La Bible et ses promesses, les prières d'autres chrétiens, leur aide morale et spirituelle ont été très précieuses pour nous. Puis Dieu est intervenu autrement. Il m'a dirigé dans mes recherches et nous a donné la solution au moment même où aucune autre issue n'était en vue. J'ai pu garder ma profession de dessinateur et trouver un poste stable.

Cette expérience n'a pas été inutile, car nous avons pu vérifier que Dieu répond aux prières et que, lui ayant livré la direction de nos vies, nous pouvions lui faire confiance pour nos besoins de chaque jour.

 

Roland C.

 



12/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres