Imaginez… vous en êtes sûr(e), c’est écrit noir sur blanc, vous avez remporté une fabuleuse croisière autour du monde. Le jour J arrive, vous vous préparez, débarquez au port vêtu(e) de vos plus beaux habits et là, CATASTROPHE... une hôtesse vous explique que vous n’avez pas été sélectionné(e) car il fallait remplir toutes les conditions. Une minute… quelles conditions ? Celles inscrites en caractères microscopiques au bas du document ? Conclusion, la croisière vous passe sous le nez et vous ne bénéficierez jamais de ce à quoi vous pensiez avoir droit...
La bonne nouvelle, c’est qu’avec Jésus il n'y a pas de mauvaise surprise à l’horizon. Ce qu'Il promet est assuré.
"C’est pourquoi, gardez en vous les paroles entendues depuis le début. Si les paroles entendues depuis le début restent en vous, vous aussi, vous resterez unis au Fils et au Père. Oui, le Christ nous l’a promis : nous vivrons avec Dieu pour toujours." (La Bible, 1 Jean 2.24-25)
Les promesses du Seigneur sont claires, certaines et véritables. Votre héritage c’est la vie éternelle avec Dieu.
Cette promesse est scellée par le Christ, la Parole faite chair. Elle, qui ne varie pas et ne s’adapte pas en fonction du courant du moment, est la meilleure des garanties. Elle est immuable, parfaite et éternelle.
Mon ami(e), vous qui gardez la Parole de Dieu proche de votre cœur et de vos pensées, avez l’assurance de la vie éternelle, c’est Christ qui le dit.
Merci d'exister,