* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Si… ( J. Beaulac )

Paroles de Jésus?: ) Venez à moi, vous tous qui vous fatiguez et qui êtes chargés, et moi, je vous donnerai du repos.

Matthieu 11. 28

Celui qui boira de l'eau que je lui donnerai, moi, n'aura plus soif, à jamais?; mais l'eau que je lui donnerai sera en lui une fontaine d'eau jaillissant en vie éternelle.

Jean 4. 14

 

 

Si ton existence est appesantie

par le mal que tu as fait,

par le mal qu'on t'a fait aussi,

et encore par le mal qui te dévore…

Si tu as mal à l'âme,

et au cœur, et au corps aussi…

Si ta nuit est sans étoiles

et ton jour sans soleil…

Si tu ne vois plus

le bout de ton chemin, si tu ne sais plus

la route à suivre…

Ne reste pas là sans bouger.

Tourne ton regard vers Jésus

qui déjà te fait signe.

Tends-lui la main,

il te présente déjà la sienne…

Tu verras,

tes forces reviendront,

tes yeux pétilleront de lumière,

ta vie reprendra tout son sens.

Et l'espoir refleurira

au jardin de ton cœur.

 

 

 

 



14/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres