* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Soyons prompts à nous repentir !..... Par Marylin Hickey

images.jpg

"Quiconque commet le péché est esclave du péché. Or l'esclave ne demeure pas pour toujours dans la maison ; le fils y demeure pour toujours. Si donc le Fils vous rend libres, vous serez réellement libres." (Jean 8:34,36)

Les meilleurs de mes témoignages se sont passés en avion. Un jour, je revenais de Tulsa où j'ai failli manquer l'avion. Pour arriver à mon siège, il fallut que j’enjambe le passager à côté de moi, car non seulement il avait mis ses affaires sous son siège, mais aussi sous le mien.

Comme il refusait de les enlever, je dus garder mon attaché-case sur moi. Je me mis à réviser les notes de mon sermon, et lui avalait verre après verre. Il me "répugnait". Finalement, il me dit :
- C'est une bible que vous lisez ?
- Oui, lui répondis-je.
- Pourriez-vous répondre à une question? demanda-t-il. Il m'expliqua que cela faisait une semaine qu'il était chrétien. Quelqu'un lui avait parlé du baptême du Saint-Esprit. Il me lança : "Est ce que vous savez ce qu'est le baptême du Saint-Esprit ?"

Dès cet instant, je me repentis de m'être mise en colère contre lui et je pus lui partager la Parole.

Nous pouvons passer à côté de situations que Dieu a déjà orchestrées pour nous, mais, si nous nous repentons, le Fils nous affranchis et Il libère la route devant nous.

Cher Père Céleste. Aide nous à être prompts à nous repentir et à réaliser que nous n'avons pas à servir le péché ; servons Jésus. Amen.



04/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres