* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Témoignage !

Les trompettes de l’Apocalypse ne résonnent-elles pas déjà ?

 

Les 7 trompettes de l’apocalypse de St Jean  : « apocalypse » signifie « mise à nu », « enlèvement du voile » ou « révélation ». Le livre décrit une vision allégorique qui prophétise sur ce qui doit arriver à la fin des Temps. Mais plusieurs autres textes de la Bible parlent de la fin des temps (chapitre 24 de l’évangile de Mathieu, le livre de Daniel, le prophète Isaïe évoque lui aussi de nouveaux cieux et une nouvelle terre, comme dans les derniers chapitres de l’Apocalypse.

 

 

Témoignage surprenant d’une chrétienne qui partait travailler :

 « Quand je suis sorti de ma maison pour prendre ma voiture, un homme affable se mit à venir vers moi. Il faisait du stop. Son aspect sympathique fit que je l’acceptai à l’arrière de ma voiture, alors que jamais il ne m’était arrivé de prendre un auto-stoppeur. En conduisant, voilà qu’il prononça de but en blanc cette phrase surprenante « Les trompettes sont déjà à la bouche ».  « Pardon, qu’avez-vous dit ? » lui demandai-je.  Et il me répéta avec calme et assurance « Les trompettes sont déjà à la bouche ».  Quand j’ai pu me tourner vers lui pour lui répondre, il avait disparu.  Bouleversée, je rangeai ma voiture sur le bas côté et me  mis à fermer les yeux.  Deux agents de police qui passaient par là vinrent me demander si j’allais bien.  Devant leur insistance à vouloir m’aider, je leur racontai mon aventure, pensant bien entendu passer pour une folle. Que fut ma stupéfaction quand je les vis pâlir et m’avouer que j’étais la sixième personne à leur raconter la même expérience !… »

De différentes régions du monde, les trompettes de l’apocalypse semblent résonner.

                                                                  Auteur Inconnu



29/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres