* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

" Tiens bon " !

jesus_saves.jpg

 

Beaucoup de malheurs atteignent le juste, mais l’Eternel l’en délivre toujours: il garde tous ses os, aucun d’eux n’est brisé – Psaumes 34:20-21

 Beaucoup de malheurs atteignent le juste, mais l’Eternel l’en délivre toujours: il garde tous ses os, aucun d’eux n’est brisé – Psaumes 34:20-21 Je pensais que vivre avec le Seigneur Était comparable à un long fleuve tranquille. Mais les épreuves ont très rapidement frappé à ma porte L’une après l’autre, sans véritable répit. Je me suis accroché à sa parole, à ses promesses. Quand ma chair voulait abandonné, J’ai crié à Lui Et il m’a soutenu, fortifié, encouragé. Il a permis l’épreuve pour me façonner. J’ai trébuché, je suis tombée, j’ai voulu mourir Mais je n’échangerai ces moments contre rien au monde Car au travers d’eux j’ai découvert que je n’étais pas attaché à Dieu À cause de ce qu’il pouvait me donner J’aimais Dieu tout simplement. Il a utilisé ces épreuves avec la dextérité d’un chirurgien Redressant mes os brisé ou fracturé Soignant mon coeur de tous les traumatismes. Je suis meilleure aujourd’hui Quelque fois cette phrase retentit dans ma tête Non rien de rien, non je ne regrette rien. Dans l’épreuve, l’adversité tiens bon! Ton épreuve a une date d’expiration Qu’elle s’exprime en jours, mois ou années Le Seigneur te délivrera si tu t’accroches à Lui Plusieurs fois j’ai cru mourir, mais le lendemain j’étais encore là Je suis maintenant plus forte, plus sage, Je suis moi, celle que Dieu voyait quand il me regardait! Tiens bon, Ton épreuve à une date d’expiration ! Source web ...



20/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres